Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre maison à St Germain sur Morin

Déclaration préalable pour modification de cloture

19 Décembre 2014 , Rédigé par Magali Publié dans #Administratif

Déclaration préalable pour modification de cloture

Vu que l'on a encore un peu de temps avant de se remonter les manches et que le permis est accordé, je me suis penchée sur le modificatif de la clôture.

Après avoir appelé l'urbanisme pour m'assurer de toutes les pièces à fournir pour la demande, j'ai fait un petit croquis de la clôture projetée. Évidemment, après un envoi en recommandé de 6 exemplaires pour 7euros et des brouettes, la chargée d'urbanisme m'a rappelé pour m'informer que dans la rue, la muret ne peut faire que 60 cm de hauteur et les panneaux surmontés 1m de hauteur maximum et surtout qu'il faut que les barreaux soient verticaux et non horizontaux!!!

Non mais là, on croit rêver... comme quoi on ne fait vraiment pas ce que l'on veut chez nous!

Bref, elle m'a juste demandé une modification du croquis de la clôture.

J'attend l'accord, mais nous avons reçu l'enregistrement de la demande et elle ne m'a pas encore rappelé donc...j'ose imaginer que c'est accordé!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article